Le forum de l'alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance S.P.Q.R

Le forum de l'alliance S.P.Q.R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [UNSC] : United Nations Space Command

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaD

MaD


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2006

[UNSC] : United Nations Space Command Empty
MessageSujet: [UNSC] : United Nations Space Command   [UNSC] : United Nations Space Command EmptyMer 18 Jan à 9:00

Bonjours à vous,
Je suis MaD - Amiral de Flotte du [UNSC]

Nous avions avec vous un pacte total qui n'est plus affiché sur votre page d'alliance. Avez-vous décidé de mettre fin à cette entente?

J'ai également remarqué que vous avez baissé au classement et qu'Anarion semble être parti. Je suppose donc que le commandement de votre alliance à changé.


J'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
maximus meridius




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2006

[UNSC] : United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [UNSC] : United Nations Space Command   [UNSC] : United Nations Space Command EmptyMer 18 Jan à 9:24

cher amiral nou allons voir ce ki cest passer avec le pacte je vai prevenir immediatemen mes superieur pour en discuter o plu vite et vou en faire part


cordialemen chevalier du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
MaD

MaD


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2006

[UNSC] : United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [UNSC] : United Nations Space Command   [UNSC] : United Nations Space Command EmptyMer 18 Jan à 10:40

Merci de cette réponse rapide!

J'attends donc la décision de vos supérieurs avec impatience.


Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Fondateur de S.P.Q.R
Darker


Nombre de messages : 173
Localisation : Univers 7
Date d'inscription : 15/01/2006

[UNSC] : United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [UNSC] : United Nations Space Command   [UNSC] : United Nations Space Command EmptyMer 18 Jan à 11:06

ici Eomer du Rohan fondateur de S.P.Q.R j'ai pris la sucession de Ananrion mon frere de sang suite a certains probleme dans cette univers le pacte n'est pas remis en question mais j'étais debordé donc je ne l'ai pas vue tous de suite veuillez m'en excuser
Cordialement
Eomer du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr-pretorien.forumgaming.fr
MaD

MaD


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2006

[UNSC] : United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [UNSC] : United Nations Space Command   [UNSC] : United Nations Space Command EmptyDim 29 Jan à 16:18

Content de savoir que le pacte est toujours en vigueur.


Longue vie aux deux alliances et au plaisir de combattre à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
MaD

MaD


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2006

[UNSC] : United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [UNSC] : United Nations Space Command   [UNSC] : United Nations Space Command EmptyLun 30 Jan à 14:29

Je viens de voir que vous avez également changé de forum dans l'univers 31... j'avais fais une proposition de conserver le PT dans l'univers 31 sur l'ancien forum mais la proposition a été rejeté par Anarion...

J'ai lu que vous accepté les pactes avec les alliances classé top 150 et nous sommes 90ème..

Je relance donc la proposition de signer un pacte total dans l'univers 31 également.
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Fondateur de S.P.Q.R
Darker


Nombre de messages : 173
Localisation : Univers 7
Date d'inscription : 15/01/2006

[UNSC] : United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [UNSC] : United Nations Space Command   [UNSC] : United Nations Space Command EmptyMar 31 Jan à 11:08

Bonjour mad je suis d'accord pour la signature du Pt dans l'univers 31 aussi je te le confirme sur votre forum longue vie à nos deux alliances...
Anarion et mort je ne veut en aucun cas le remplacé mais essayer d'etre digne dans ce qu'il ma appris...
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr-pretorien.forumgaming.fr
MaD

MaD


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2006

[UNSC] : United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [UNSC] : United Nations Space Command   [UNSC] : United Nations Space Command EmptyMer 15 Fév à 0:21

Bonjours à vous

Eomer est venu faire un tour sur notre forum il y a quelque jours nous informant que vous étiez en guerre. Je lui ai écrit ingame et il ne semble pas avoir répondu. Je viens donc ici vous annoncer que le [UNSC] est pret à vous épauler sur votre demande. Notre service de renseignement à fait une recherche de coordonnées et a répertorié toutes les planètes ennemies existantes en date du 13 février 2006 :

109 coordonnées [L.P.D.U]
124 coordonnées [GEURG]
186 coordonnées [A.D.S]

J'ai vu sur le topic de guerre que les [L.P.D.U] ont décidé de limiter la guerre à 6 alliances. Le [UNSC] vous offre tout de même son aide si jamais vous désirez outre-passer cette "règle" qui me semble n'être qu'un moyen pour les [L.P.D.U] de se cacher derrère les [A.D.S] sans risquer d'avoir à affronter d'autres alliances, comme nous et nos amis des [w_LRDG] et [U.S]

Voilà si vous voulez ces coordonnées mise à jour, je peux les poster ici ou sur un forum interne auquel vous me donneriez accès. Nous pouvons également vous fournir les listes complètes des membres de chaque alliance ainsi que leurs planètes (PM et colonies).

Bonne chance dans cette guerre et que la puissance de Rome triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
666Albare

666Albare


Nombre de messages : 9
Localisation : La Splace
Date d'inscription : 11/02/2006

[UNSC] : United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [UNSC] : United Nations Space Command   [UNSC] : United Nations Space Command EmptyJeu 16 Fév à 8:42

MaD a écrit:

J'ai vu sur le topic de guerre que les [L.P.D.U] ont décidé de limiter la guerre à 6 alliances.

C'est nimporte quoi. rien n'a été décidé de notre coté (Splaci1). Si d'autres ally veulent se joindre à nous ou aux S.P.Q.R dans ce conflit il le peuvent.


Non mais! Il se prennent pour qui ces marins d'eaux douces?
Revenir en haut Aller en bas
MaD

MaD


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2006

[UNSC] : United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [UNSC] : United Nations Space Command   [UNSC] : United Nations Space Command EmptyJeu 16 Fév à 23:07

Si vous voulez une méga-guerre : le [UNSC] peut se joindre à vous et faire appel à ces PT qui eux pourront à leur tour faire appel aux leurs.

Mais dans tout cela, je crois que les alliances du même camps devraient signer un PNA au minimum...

J'ai vu que IFMA entre en guerre de leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
MaD

MaD


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2006

[UNSC] : United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [UNSC] : United Nations Space Command   [UNSC] : United Nations Space Command EmptyJeu 16 Fév à 23:29

Voilà.

Les services de renseignements du [UNSC] ont répertorié les planètes [IFMA] et peuvent vous fournir la liste de 188 coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Fondateur de S.P.Q.R
Darker


Nombre de messages : 173
Localisation : Univers 7
Date d'inscription : 15/01/2006

[UNSC] : United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [UNSC] : United Nations Space Command   [UNSC] : United Nations Space Command EmptySam 18 Fév à 3:30

Merci les amis j'était en vacances mais je vois que tous fonctionne, envoyé les coordonées sur les forums alliés
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr-pretorien.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[UNSC] : United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [UNSC] : United Nations Space Command   [UNSC] : United Nations Space Command Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UNSC] : United Nations Space Command
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance S.P.Q.R :: Diplomatie :: Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser