Le forum de l'alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance S.P.Q.R

Le forum de l'alliance S.P.Q.R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement bloodkill [REFUSER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bloodkill




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2006

recrutement bloodkill   [REFUSER] Empty
MessageSujet: recrutement bloodkill [REFUSER]   recrutement bloodkill   [REFUSER] EmptySam 10 Juin à 16:49

bonjour a vous tous bon voila je vous fait une candidature a dans votre alliance:
-j'ai 77543pts
- je joue a ogame depuis fin février 2006
-je un raideur
-mon ancien alliance est les tbh
-je les ai quitter car je suis en guerre avec quelqu'un qui est fort et il m'aide pas,ils se cachent
-je vous ai choisi vous sur les conseil d'un ami car vous me pareisser une alliance azzez guerrièreet qu et pour moi ogame est fait pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Allan74 [FTN]

Allan74 [FTN]


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2006

recrutement bloodkill   [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bloodkill [REFUSER]   recrutement bloodkill   [REFUSER] EmptyDim 11 Juin à 3:15

Bonjour Bloodkill,

Tout ce sait sur Ogame...

Je suis Allan74, ancien ATK. Les SPQR nous connaissent puisque nous avons eu un petit différent avec eux qui s'est réglé diplomatiquement, et dans la bonne humeur.

Je les invite à parcourir les forum suivants avant de prendre leur décision :
Le forum officiel
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=267826
Le forum de ton alliance actuelle
http://the-black-hawks.positifforum.com/viewtopic.forum?t=12

Ca leur donnera une idée du personnage.