Le forum de l'alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance S.P.Q.R

Le forum de l'alliance S.P.Q.R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement bloodkill [REFUSER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bloodkill




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2006

recrutement bloodkill   [REFUSER] Empty
MessageSujet: recrutement bloodkill [REFUSER]   recrutement bloodkill   [REFUSER] EmptySam 10 Juin à 16:49

bonjour a vous tous bon voila je vous fait une candidature a dans votre alliance:
-j'ai 77543pts
- je joue a ogame depuis fin février 2006
-je un raideur
-mon ancien alliance est les tbh
-je les ai quitter car je suis en guerre avec quelqu'un qui est fort et il m'aide pas,ils se cachent
-je vous ai choisi vous sur les conseil d'un ami car vous me pareisser une alliance azzez guerrièreet qu et pour moi ogame est fait pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Allan74 [FTN]

Allan74 [FTN]


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2006

recrutement bloodkill   [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bloodkill [REFUSER]   recrutement bloodkill   [REFUSER] EmptyDim 11 Juin à 3:15

Bonjour Bloodkill,

Tout ce sait sur Ogame...

Je suis Allan74, ancien ATK. Les SPQR nous connaissent puisque nous avons eu un petit différent avec eux qui s'est réglé diplomatiquement, et dans la bonne humeur.

Je les invite à parcourir les forum suivants avant de prendre leur décision :
Le forum officiel
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=267826
Le forum de ton alliance actuelle
http://the-black-hawks.positifforum.com/viewtopic.forum?t=12

Ca leur donnera une idée du personnage.
En résumé, tu n'acceptes pas les regles de fair play d'Ogame qui font que quand tu es raidé, c'est souvent à toi qu'il faut t'en prendre.. Et a partir de la, tu pars dans un délire qui t'entraine a ta perte puisque personne ne te soutient..

Courage pour la suite des evenements.
Je suis en guerre contre ton alliance actuelle afin de t'éradiquer de cet univers. Je serais en guerre, et mon alliance avec moi si nécessaire, pour te poursuivre dans ta prochaine maison, quelle qu'elle soit...


Dernière édition par le Dim 11 Juin à 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
troll




Nombre de messages : 24
Localisation : Temple du Grand Troll : tout droit en entrant...
Date d'inscription : 18/02/2006

recrutement bloodkill   [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bloodkill [REFUSER]   recrutement bloodkill   [REFUSER] EmptyDim 11 Juin à 10:03

Je sais que nous sommes en guerre... et que le fair play n'a pas toujours été de mise... mais je conseille tout de même au SPQR de refuser cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Fondateur de S.P.Q.R
Darker


Nombre de messages : 173
Localisation : Univers 7
Date d'inscription : 15/01/2006

recrutement bloodkill   [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bloodkill [REFUSER]   recrutement bloodkill   [REFUSER] EmptyLun 12 Juin à 6:37

Candidatures refusés Nombre de points insuffisant....


Merci Allan et Troll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr-pretorien.forumgaming.fr
troll




Nombre de messages : 24
Localisation : Temple du Grand Troll : tout droit en entrant...
Date d'inscription : 18/02/2006

recrutement bloodkill   [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bloodkill [REFUSER]   recrutement bloodkill   [REFUSER] EmptyMar 13 Juin à 6:44

De rien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pere Tarin

Pere Tarin


Nombre de messages : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/05/2006

recrutement bloodkill   [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bloodkill [REFUSER]   recrutement bloodkill   [REFUSER] EmptyVen 23 Juin à 18:05

ptdr j'ai lu les deux forums, mais comment j'ai rigolé lol ^^

Personellement, je ne connais ni allan ni l'autre chose, mais quand j'ai vu qu'allan etait dans le top 200 g rigolé direct deja que j'arrive pas a me faire des gars pas classé mais alors meme pas j'essai un classé sauf l'autre tache de l'alliance ODT qui c'est pissé dessus quand les RFF on faillient lui tomber dessus ^^

Allan si tu veux qu'on parle ensemble de strategie (enfin tu me donne des cours quoi :p) envoi moi des pm ou en jeu sous le meme pseudo Wink

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement bloodkill   [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bloodkill [REFUSER]   recrutement bloodkill   [REFUSER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement bloodkill [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance S.P.Q.R :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser