Le forum de l'alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance S.P.Q.R

Le forum de l'alliance S.P.Q.R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 missiles étranges

Aller en bas 
+4
jackess
Anarion
Turambar
cenarius
8 participants
AuteurMessage
cenarius

cenarius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: missiles étranges   missiles étranges EmptyMer 12 Juil à 4:17

bonjour je me présente je suis cenarius de l'alliance fusion_2 la wing de fusion_1. je viens ici car un joueur de la W_SPQR ma envoyer des missiles sans autres conditions de raides. c'est a dire par là que sur ma planete il y avais seulement 16k de metal et 8 k de cristal ainsi je me demande quel est l'intéré de m'envoié des missiles si ce n'est pas pour me raidé.

le joueur est Micho W_SPQR Kalimdor 6:481:12 les missiles envoyer avais pour cible la planete 6:480:9.

pour le moment je lui est demandé de remboursé les pertes subit. soit 340k de metal (oui c'est pas grand chose mais par principe on n'envoie pas des missiles pour rien ou alors pour faire la guerre.)

en attendant une reponse cordialement cenarius
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: Re: missiles étranges   missiles étranges EmptyMer 12 Juil à 4:27

340k pas grand chose pour mon niveau, mais peut etre pas pour lui.

A tu pris contact avec lui ? tas til repondu ?

nous allons pour notre part voir ca avec lui .

Coordiallement Turambar
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: Re: missiles étranges   missiles étranges EmptyMer 12 Juil à 4:33

Nous n'avons aucain pacte avec vous, si un chevalier de S.P.Q.R veut t'envoyer des missiles interplanétaires il le peut.

P.S je ne connais pas de principe qui dit que:

Citation :
on n'envoie pas des missiles pour rien ou alors pour faire la guerre

Et en plus tu dit 340k de métal, c'et donc forcément des lanceurs de missibles, et tu viens pleurnicher pour des lanceur missiles ?

Si toutes nos cibles venaient se plaindres... on en finirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
cenarius

cenarius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: re   missiles étranges EmptyMer 12 Juil à 4:33

j'ai prit contact et il ne ma pas repondu.
la seul chose que j'espère savoir c'est qu'il sagit d'une erreur et non d'une déclaration de guerre.

car je connait un peu votre alliance pour savoir quel est guerrier mais je la connait aussi pour son dialoque. ( je connais ketu et il ni à pas si longtemps un pact avais faillit existé entre nos deux alliance).

et merci de votre interé pour se petit probleme.
bonne journé.
Revenir en haut Aller en bas
cenarius

cenarius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: re   missiles étranges EmptyMer 12 Juil à 4:36

attend je viens parlé calmement et toi ta vue comment tu me repond car je viens ici c'est juste pour que votre joueur ne se face pas eclaté par mes vb car je les espionné et il ne pourra pas faire grand chose face a moi. alors calme toi car je viens ici d'abord pour evité de l'attaqué mais aussi pour qu'il me rembourse.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: Re: missiles étranges   missiles étranges EmptyMer 12 Juil à 4:41

ok tu viens te plaindre, mais ce que j'ai du mal à croire c'est que tu demande d'être remboursé. Hier je me suis fait attqué par un lion, tu crois que je suis allé demander remboursement chez les lions ?

De toute façon si tu l'attaque il y aura représaille de notre part, alors...
Revenir en haut Aller en bas
cenarius

cenarius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: re   missiles étranges EmptyMer 12 Juil à 4:47

alors si il y à représaille il y aura la guerre et donc aussi la fusion_1 et nos allié. mais ici se n'est pas la question de cré un conflit pour un probleme qui n'en vaus pas la pène alors utilise ton cerveau au moins 5 minute et tu comprendra qu'au lieu de t'enervé comme je ne c'est pas quoi car il y a bien des pricipes même si tu ne veut pas les voir car si le joueur de la w_s.p.q.r m'attaque alors je repond et je l'attaque aussi. et donc c'est a ce moment là que tu doit comprendre que je viens ici pour evité que je le detruise. et non pour pleurnicher.

cordialement et en evitant tout regresion de se dialogue en une guerre proche car je trouve ridicule de se mettre en guerre pour cela.

ps : tes menaces ne sert a rien et n'oublie pas que je viens ici en amie et non en enemie pour essayer de trouvé un arangement
Revenir en haut Aller en bas
cenarius

cenarius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: re   missiles étranges EmptyMer 12 Juil à 5:02

bon oublions cette histoire bonne conquete galactique.
Revenir en haut Aller en bas
jackess
Admin
jackess


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: Re: missiles étranges   missiles étranges EmptyMer 12 Juil à 10:13

Il voulait p-e tt simplement tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Fondateur de S.P.Q.R
Darker


Nombre de messages : 173
Localisation : Univers 7
Date d'inscription : 15/01/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: Re: missiles étranges   missiles étranges EmptyMer 12 Juil à 13:28

Anarion descend de ton pied d'estale...Cenarius contact moi via message Ingame...
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr-pretorien.forumgaming.fr
Micho




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: Re: missiles étranges   missiles étranges EmptyJeu 13 Juil à 1:41

Salut térus,

T'as pas aimé mes missiles?
c'est dommage Very Happy

Pourtant je vois ce qu'ils ont d'étranges par rapport aux autres missiles...

Ouai, juste pour dire tu peux attendre le 18 pour m'attaquer stp? ^^

Comme ca tu attaqueras dans le vent...

Ouai plus serieusement je me suis trompé de cible, de toute facon je m'en fiche, t'es pas content pour moi c'est pareil j'arrete de jouer le 17 mon compte est delete, et j'arrete justement de jouer a cause de petits ******* de ton style, qui ne vivent que pour ce jeu et oubli qu'ils vivent derriere...

Je suis pas un ange, je me suis deja fait bannnir pour insulte mais me faire insulter aussi par d'autre petit pretentieu me donne plus envi de jouer et mon test marche toujours tres bien... quelque missile et boom un message pas trs sympatique et bien tu c quoi si tu veux des ressources ben va les chercher comme un grand au lieu de venir pleurer sur un forum...

Dis moi, t le genre de gars que quand tu te prend une giffle t'appel ton pere à ton secour?

Aller les SPQR je vous tire ma reverence, c'etait sympa de jouer dans la wing je me suis bien amusé bon courage a vous et BOUHHHHHHHHHHHHHH aux autres nuls !

tschüss Wink
Revenir en haut Aller en bas
cenarius

cenarius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: re   missiles étranges EmptyJeu 13 Juil à 2:51

une seule chose à dire à vrai dire non plusieur. la première tu ne me connais pas alors fait pas ton chaud car tu est derriere ton ordi et donc tu te permet d'insulté les gens et en soit dissans que je suis du style a appelé mon père a chaque fois que je me frappe avec quelqu'un mais la pour le moment c'est toi qui réagit comme un gamin de 5ans car a la différence de toi je ne cherche pas a insulté les gens et a empiré les chose. vue ton age mentale je dirais que tu as 10 ans et donc je pardonne ton ecart de language car tu ne connais pas encore la discution et pout toi tout probleme se resous par des insultes et par des provocatiopn mais reflechie et prend tes responsabilité
car tu te rend contre au lieu d'attendre et de ne pas avoir repondue a mes messages en disant que c'etais une "erreur" toi tu repond en m'envoyant d'autres missiles et en disant clairement que tu fesait un test pour savoir commant j'allais repondre. donc en plus de ton impertinance qui te rend sans doute plus prétentieux que moi et qui mal placé fait de toi un egoiste car en fesant sa tu ne fait que rendre possible une guerre qui ne devais pas existé.

oui c'est seulement un jeu mais c'est aussi un jeu qui prend du temps a constuire alors dans la vie comme dans ogame on respect les gens et comme tu le dit fierement ( se qui prouve que peut etre je suis prétentieu même si je ne voie pas le rapport entre demandé des explication et dire que je suis le meilleurs)
Citation :
je me suis deja fait bannnir pour insulte
se qui prouve ta mentalité qui est encore plus déplorable que la mienne car tu trouve une fierté en insultant et donc dans la vie tu doit etre un de c'est type qui se crache dessu et qui insulte les gens qui on eu le malheur de te regardé.
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: Re: missiles étranges   missiles étranges EmptyJeu 13 Juil à 3:52

Je suis entierement d'accord avec Cenarius, ce jeu prend du temps, ( perso bientot 1 ans tout rond ^^) et donc quand on voit des personne comme ca qui missile de partout sans raison parce qu'il qont a leur dernier jour de jeu ou je c'est par trop quoi, cela enerve forcement .
Revenir en haut Aller en bas
cenarius

cenarius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: re   missiles étranges EmptyJeu 13 Juil à 4:02

merci Turambar
et sinon je voulais m'excuser de m'avoir emporté sur votre forum je n'aurais pas du. car j'ai du passé pour un donneur de lecon se que je ne suis pas. voila j'espère que ce petit probleme Micho va s'arrete la et qu'il ne va pas m'envoyer de nouveau missiles pour le plaisir. ( je ferme les yeux sur son comportement et je m'excuse de m'avoir plaint pour si peut).


cordialement et en esperant que cette histoire s'arrete là et que nous nous reverons dans de meilleurs conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Pere Tarin

Pere Tarin


Nombre de messages : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/05/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: Re: missiles étranges   missiles étranges EmptyJeu 13 Juil à 6:00

micho est plus dans les spqr

Micho c'est mon meilleur pote irl, toi je te connais pas et je te permet pas de parler comme ca de mon ami ok?

Tu te prend pour qui? tu viens ici tu provoque une pseudo guerre et maintenant tu t'excuses d'etre venu ici car tu apprend que micho arrete de jouer tu le dénigre et tu crois partir avec les lauriés?

Mais vas y declare la ta guerre meme si c'est perdu d'avance, j'en ai rien a faire, moi on viens pas insulter mes amis ok? moi je t'emmerde pur et dur et oui tu va encore sortir ton baratin, ouinnn t qu'un gamin t'as 12 ans d'age mental non j'ai pas douze ans d'age mental moi je taf g un apparte j'ai une copine j'ai plein d'amis et je t'emmerde sombre merde, déclare la ta guerre je serai le dernier a t'attaquer a coup de sonde jusqu'au dernier boulon je te l'enverrai dans ta sale gueule de petit pretentieux de merde retourne dans ton coin et lache la grappe a mes amis... et ceux qui sont pas content qu'il le dise et je m'en irais aussi des SPQR.

Pour moi t rien qu'un résidu de vieille flaque d'huile séchée, meme pas tu repond car j'en ai strictement rien a faire.

Je parle en mon nom et pas ceux des SPQR, que se soit claire en toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: Re: missiles étranges   missiles étranges EmptyJeu 13 Juil à 7:19

Calme me toi ca sert a rien du tout apart a t'attiré des emmerdes, on est sur un forum les gars alors un minimun de Fair , c'est un jeu et rien d'autres alors si c'est pour vous comporter comme ca parce qu'il y en a un qui c'est emporte ( de facon plus ou moins justifier) ca ne sert strictement a rien, et je parle en connaisance de cause alors Tarin calme toi d'acoord, ca ne sert a rien.

si tu veut lui dire des truc c Irl ou sur Msn , mais pas ici .
Revenir en haut Aller en bas
cenarius

cenarius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: Re: missiles étranges   missiles étranges EmptyJeu 13 Juil à 11:17

Pere Tarin a écrit:

j'ai pas douze ans d'age mental moi je taf g un apparte j'ai une copine j'ai plein d'amis et je t'emmerde sombre merde,

whaa quel homme

bon vas y tes content tu ma bien insulté j'ai fait une boulette mais ton pote aussi. alors ne vient pas me les cassé dur car tu me fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Micho




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: Re: missiles étranges   missiles étranges EmptyJeu 13 Juil à 12:57

Citation :
07-13 19:39:34 Cenarius [4:401:11] Re:Re:(sans objet)
je ne peux pas t'attaqué je ne suis pas assez fort je fait du bleuf et donc je ne suis pas gagant.


Aller rentre chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Mogdul

Imperator Mogdul


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: Re: missiles étranges   missiles étranges EmptyJeu 13 Juil à 15:18

qd mm l attake de missiles est autoriser ds le reglement dc je vois pq y a probleme ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cenarius

cenarius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: Re: missiles étranges   missiles étranges EmptyVen 14 Juil à 2:21

Citation :
07-13 19:04:14 Micho [6:481:12] Re:(sans objet)
Ben je m'eclate a faire chier ceux qui ont des points. Histoire d'inverser la balance avant mes adieux !!!!

Alors va pas me prendre la tete pour 3 ou 4 missiles... Vu ce que tu perd, c'est derisoire comparé à ce que tu peux gagner sur mon dos en attendant que mon compte soit delet. De toute façon t'es gagnant.

allez rentre chez toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pere Tarin

Pere Tarin


Nombre de messages : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/05/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: Re: missiles étranges   missiles étranges EmptyVen 14 Juil à 3:18

et encore tu viens te plaindre? micho te dis k'il delete que tu peux te servire chez lui et tu viens raler et provoquer? et apres tu lui sorts que c'etait du bluff?

mais t débile ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Fondateur de S.P.Q.R
Darker


Nombre de messages : 173
Localisation : Univers 7
Date d'inscription : 15/01/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: Re: missiles étranges   missiles étranges EmptyVen 14 Juil à 5:08

Je ferme le Topic encore toutes mes excuse cenarius pour les dommag causés et continue une bonne vie Ogamienne et a un de ces jour je ferme le topic ...Pere Tarin tu te calme stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr-pretorien.forumgaming.fr
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: Re: missiles étranges   missiles étranges EmptyVen 14 Juil à 12:11

il est pas ferme ^^


missiles étranges Prostern missiles étranges Flingue_
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Fondateur de S.P.Q.R
Darker


Nombre de messages : 173
Localisation : Univers 7
Date d'inscription : 15/01/2006

missiles étranges Empty
MessageSujet: Re: missiles étranges   missiles étranges EmptySam 15 Juil à 5:14

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr-pretorien.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





missiles étranges Empty
MessageSujet: Re: missiles étranges   missiles étranges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
missiles étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance S.P.Q.R :: Diplomatie :: Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser