Le forum de l'alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance S.P.Q.R

Le forum de l'alliance S.P.Q.R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 emile

Aller en bas 
AuteurMessage
emile




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2006

emile Empty
MessageSujet: emile   emile EmptyJeu 11 Jan à 18:48

jé du etre enlevé !!! sache eomer que si le but é de menpéché di avoir accés, jé le code de raven, joker, perfect, eskiel,..... et je pense aussi que si je demande a alf, dark roots, ..... de me laissé voir il le ferons car eux aussi font parti de mes ami, sans oublié videl é tous les autre dans ta wing, pitchoune, frost, ..........................;faisan tous parti de mes ami !!!! dsl mes toute ton alliance je les connais, é cotoi tous les jour donc si le but ces de me sanctioné pour avoir quitté l"alliance alor que je reste trés proche des spqr !!! je les aide quan il on besoin de ressource, on joue ensemble, je gére leur compte quant il peuve pa, etc........... .

attention, j"ai l'impression que l"on ve nous déclaré la guerre !!!!!


mdr !!!! je plaisante biensure, pouvé vous svp me remettre laccés car je pense que l"on me la enlevé pendant les changement du forum

ps : j'aimeré bien voir vos tete quand vous avez lu le debut on diré que sa va partir en couille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
emile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance S.P.Q.R :: Diplomatie :: Accés au section privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser