Le forum de l'alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance S.P.Q.R

Le forum de l'alliance S.P.Q.R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de Pacte avec l'alliance Kaamelott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karadoc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition de Pacte avec l'alliance Kaamelott Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte avec l'alliance Kaamelott   Proposition de Pacte avec l'alliance Kaamelott EmptyDim 5 Fév à 10:19

Salutation mes sires,

Je me présente je suis Karadoc de l'alliance [K2T]Kaamelott, nous sommes actuellement 95ème ds le classement et 31 menbres ds l'alliance, je me demandais si un rapprochement par l'intermédiaire d'un pacte total serais possible entre nos deux alliances. Je pense qu'il pourrait etre benefique a nos deux alliances.

Bon jeu

Karadoc chevalier de vannes
Revenir en haut Aller en bas
li shenron
Maître du Mal
li shenron


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2006

Proposition de Pacte avec l'alliance Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec l'alliance Kaamelott   Proposition de Pacte avec l'alliance Kaamelott EmptyDim 5 Fév à 10:53

Je pense plutot kil serait benefique qu'a vous !!!!
Vous ete quasiment 2 fois + nombreux ke nous et votre nombre de points par membre et le tiers du notre !!!!
Je pense ke vous etes trop faibles pour signer un pacte total....n'oublions pas qu'un pacte totale doit etre benefique au 2 alliances et je trouve ke ce n'est pas le cas No

Voila, je viens de vous donner mon opinion mais c'est a notre chef de decider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Fondateur de S.P.Q.R
Darker


Nombre de messages : 173
Localisation : Univers 7
Date d'inscription : 15/01/2006

Proposition de Pacte avec l'alliance Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec l'alliance Kaamelott   Proposition de Pacte avec l'alliance Kaamelott EmptyLun 6 Fév à 12:44

Bonjour mon cher ici Eomer du Rohan fondateur de SPQR je vais étudier la proposition et vous reconctaquteré sur votre forum
Cordialement
Eomer du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr-pretorien.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte avec l'alliance Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec l'alliance Kaamelott   Proposition de Pacte avec l'alliance Kaamelott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte avec l'alliance Kaamelott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance S.P.Q.R :: Diplomatie :: Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser