Le forum de l'alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance S.P.Q.R

Le forum de l'alliance S.P.Q.R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la demande d'Eomer

Aller en bas 
AuteurMessage
fire-angel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2006

A la demande d'Eomer Empty
MessageSujet: A la demande d'Eomer   A la demande d'Eomer EmptyMer 1 Mar à 2:10

Citation :
Date - - - - - - -De - - - - - - - - - - - - - - - - -Objet
02-28 20:21:42 Eomer du Rohan [6:203:8] (sans objet)
Salut je ne sait pas si tu te souviens de moi mais tu faisait il y a quelque temps partis de notre alliance sous les ordres d'Anarion Angmar....
je suis Eomer du Rohan, je nait pas accer a ton forum car quelqu'un occupe déja mon pseudo vient passer sur notre forum on se souvient de toi et j'ai une proposition de pacte a te proposer....
Cordialement
Eomer du Rohan
Un ancien compagnon d'Alliance avec qui tu a gagner mainte bataille...

Bon, petites rectifications:
Je n'ai jamais fait parti d'une autre alliances que la Breizh Team (ex Dark team - Dark Templars), si Eomer se souvient de moi c'est probablement parce que nous étions en guerre il y a quelques mois...

S'il n'a pas accès à notre forum parce que queqlqu'un occupe son pseudo, c'est lui même car il était passé sur notre forum lors de cette guerre, j'avais fait de même sur votre forum qui était a l'adresse spqr-eorlingas si je me souviens bien...

Mais bon, ce ne sont que 2 ou 3 détails...
Pour le pacte ; je ne m'oppose pas aux pactes tant que les alliances sont bien classées et vous êtes assez bien remontés pour que ce pacte soit valable...
Le seul problème et que je ne prend pas de pacte de façon unilatérale et que mon alliance risque d'être assez peu réceptive à cause de la guerre que nous avions livrés, enfin je vais faire passer le message et quelqu'un parmis vous pourrais nous recontacter via notre forum dans quelques jours pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la demande d'Eomer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance S.P.Q.R :: Diplomatie :: Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser