Le forum de l'alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance S.P.Q.R

Le forum de l'alliance S.P.Q.R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte --> RBCQ

Aller en bas 
+2
Darker
sifa
6 participants
AuteurMessage
sifa

sifa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2006

demande de pacte --> RBCQ Empty
MessageSujet: demande de pacte --> RBCQ   demande de pacte --> RBCQ EmptyVen 17 Mar à 1:55

salut à vous membres du S.P.Q.R.

Je viens me présenter en tant que ministre des affaires étrangères afin de vous faire une proposition de pacte total.

Notre alliance est la RBCQ (la rebecquoise), nous sommes classés 110 èm avec 12 membres (avec 101 000 points par membres en moyenne).
Nous possédons égallement une wing : RBCQ_2nd

Nous sommes une jeune alliance motivée et en bonne progression, c'est pourquoi nous recherchons des alliés mieux classés afin de gagner en expérience et promouvoir le commerce ainsi que les bonnes relations.

dans l'attente d'une réponse, bon jeu à vous,


-- sifa --
Revenir en haut Aller en bas
sifa

sifa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2006

demande de pacte --> RBCQ Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte --> RBCQ   demande de pacte --> RBCQ EmptyVen 17 Mar à 2:10

Je tiens égallement à vous informer de ma demande de pacte avec les POWER

bon jeu, ++

-- sifa --
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Fondateur de S.P.Q.R
Darker


Nombre de messages : 173
Localisation : Univers 7
Date d'inscription : 15/01/2006

demande de pacte --> RBCQ Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte --> RBCQ   demande de pacte --> RBCQ EmptyVen 17 Mar à 3:01

Merci de ta présentation sifa je vais y réfléchir et je viendrait poster tous ca sur votre forum..

Cordialement
Eomer du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr-pretorien.forumgaming.fr
fanmaster




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2006

demande de pacte --> RBCQ Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte --> RBCQ   demande de pacte --> RBCQ EmptyVen 17 Mar à 17:19

Vous pourriez également tenter vôtre chance chez nous Splaci1 :

http://splaci1.highforum.net/

Razz king
Revenir en haut Aller en bas
sifa

sifa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2006

demande de pacte --> RBCQ Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte --> RBCQ   demande de pacte --> RBCQ EmptyLun 20 Mar à 6:02

Salut à vous,

l'alliance POWER a accepté notre demande de pacte, cependant, nous ne ferons pas de pacte avec Splaci1 pour des raisons d'anciennes querellees que nous avons eues avec les PRE et les predators.

J'espere que vous traitez attentivement notre demande, quel qu'en soit l'issue je vous remercie de m'avoir pretter attention.



bon jeu,

-- sifa --
Revenir en haut Aller en bas
sifa

sifa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2006

demande de pacte --> RBCQ Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte --> RBCQ   demande de pacte --> RBCQ EmptyLun 27 Mar à 7:10

Chers Seigneurs,

après ma demande de pacte, j'ai appris que vous entriez en guerre avec la LMDC..

Comme vous le savez nous sommes alliés avec eux.

Cependant, cette guerre ne nous concerne pas dans la mesure où nous désirons être votre allié. Nous ne prendrons pas position dans ce conflict.

Je vous propose donc de reporter les négociations à votre après guerre afin de ne pas mélanger ces évènements à la diplomatie et que l'un ne puisse influencer l'autre car je pense réellement que ce pacte nous serait bénéfique à chacun et pourrions ainsi former un trio d'alliés avec POWER.

Bien à vous, bon jeu

-- sifa --
Revenir en haut Aller en bas
lord franci




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de pacte --> RBCQ Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte --> RBCQ   demande de pacte --> RBCQ EmptyJeu 30 Mar à 12:17

j ai le plaisir de t annoncer que les négosiation peuvent reprendre la guerre est fini
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Fondateur de S.P.Q.R
Darker


Nombre de messages : 173
Localisation : Univers 7
Date d'inscription : 15/01/2006

demande de pacte --> RBCQ Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte --> RBCQ   demande de pacte --> RBCQ EmptyJeu 30 Mar à 13:02

Tous a fait tous alliés
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr-pretorien.forumgaming.fr
sifa

sifa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2006

demande de pacte --> RBCQ Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte --> RBCQ   demande de pacte --> RBCQ EmptySam 1 Avr à 10:38

Je suis heureux de l'issue de ces négociations, notre alliance est totallement prete à vous acceuillir en temps qu'alliés.

Eomer, tu as demandé confirmation et c'est ce que je viens faire avec bcp de plaisir. J'espère que vos querelles se résorberont vite.

En attendant, bon jeu à vous nouveaux alliés, à très bientot !



-- sifa --


ps, votre alliance se trouve désormais dans notre liste d'alliés et nous formons un trio d'alliés avec power, cela nous sera surement bénéfique pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roots




Nombre de messages : 13
Localisation : au laser ou sur ogame sinon entre 31 et 68
Date d'inscription : 20/02/2006

demande de pacte --> RBCQ Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte --> RBCQ   demande de pacte --> RBCQ EmptyDim 2 Avr à 5:56

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi toutes les alliances autour de chez moi veulent entrer en pacte avec nous SPQR Twisted Evil

lol mais c'est pas grave un allié de plus c'est toujours utile s'ils sont pres a casser leur vaissaux au coté des notres... comme nous le fceront surement pour eux

Avant je me fesais un liste des gens qui je ne doit pas attaquer maintenant je vais faire une liste des gens "attaquables" ca ira plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
lord franci




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de pacte --> RBCQ Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte --> RBCQ   demande de pacte --> RBCQ EmptyDim 2 Avr à 6:24

c est le jeu des alliance
Revenir en haut Aller en bas
pyrrus

pyrrus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2006

demande de pacte --> RBCQ Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte --> RBCQ   demande de pacte --> RBCQ EmptyLun 3 Avr à 2:38

Hello sifa,
Vu le nom de ton alliance, je suppose que tu es belge et du BW comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
sifa

sifa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2006

demande de pacte --> RBCQ Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte --> RBCQ   demande de pacte --> RBCQ EmptyLun 3 Avr à 5:01

oui c'est exact, notre alliance est belge et à la base tous les joueurs viennent de rebecq, c'est un village près de tubize, je suppose que tu connais, c cool que tu le fasse remarquer!

D'où es tu toi ?

Amicalement,

-- sifa --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte --> RBCQ Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte --> RBCQ   demande de pacte --> RBCQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte --> RBCQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE DKA
» Demande De Pacte A.T.E
» Demande de pacte
» Demande de pacte F.N.U
» Demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance S.P.Q.R :: Diplomatie :: Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser