Le forum de l'alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance S.P.Q.R

Le forum de l'alliance S.P.Q.R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature..... pour 3??? [ VALIDER ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jabo

jabo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature..... pour 3???  [ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Candidature..... pour 3??? [ VALIDER ]   Candidature..... pour 3???  [ VALIDER ] EmptyMer 26 Avr à 13:25

Bonjour tout le monde Very Happy
je vien de visiter votre forum et je l'ai adorré je suis encre chéz les Centaures mais l'alliance se disloque et j'aurai aimé avoir une autre aliance dans laquel je suis accepté avant de changer.
Je suis Jabo et j'ai 66000 points
là ou cette candidature est assé spécial c'est que j'ai un amis (il s'appelle partok) qui à 2 compte (un amis as arrété o-game et lui à prété son compte) qui à 97000 et 117000 points aussi nous aimerions rester ensemble donc ce serai en quelque sorte 1 candidature pour 3
merci pour votre compréention et à bientot j'espère Very Happy
cordialement jabo et son ami patrok
Revenir en haut Aller en bas
marc orel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature..... pour 3???  [ VALIDER ] Empty
MessageSujet: marc orel   Candidature..... pour 3???  [ VALIDER ] EmptyJeu 27 Avr à 6:04

salut a toi je voi que personne ta repondue... Je n'est pas bocoup d'influence dans l'alliance mais je peut en parler au autre car de ce que je voi vous avaient tt les 3 votres place cher nous le faite que vous aV bocoup de pts et un atout a ne pas n'egliG surtout si nous voulons progresser dans le classement general des alliances...Je voulai savoir pour qu'elle uni 7 ou 31?

Donc je V faire avanC les choses et vous auR je l'espere tres vite une reponse...
Bonne continuation

Marc orel Chevalier Pretorien de l'ordre des S.P.Q.R
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Fondateur de S.P.Q.R
Darker


Nombre de messages : 173
Localisation : Univers 7
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature..... pour 3???  [ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature..... pour 3??? [ VALIDER ]   Candidature..... pour 3???  [ VALIDER ] EmptyJeu 27 Avr à 10:39

Il n'y a aucun problème JAbo pose tes candidatures et le tour sera joué....
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr-pretorien.forumgaming.fr
jabo

jabo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature..... pour 3???  [ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature..... pour 3??? [ VALIDER ]   Candidature..... pour 3???  [ VALIDER ] EmptyLun 1 Mai à 4:34

cheers Super Very Happy
je voulai vous remercier et dire que je ferai tout mon possible pour ne pas vous déçevoir
Revenir en haut Aller en bas
empereur marcus




Nombre de messages : 10
Localisation : 1:150:5
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature..... pour 3???  [ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature..... pour 3??? [ VALIDER ]   Candidature..... pour 3???  [ VALIDER ] EmptyMer 10 Mai à 12:47

cest deja un bon debut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature..... pour 3???  [ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature..... pour 3??? [ VALIDER ]   Candidature..... pour 3???  [ VALIDER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature..... pour 3??? [ VALIDER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance S.P.Q.R :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser