Le forum de l'alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance S.P.Q.R

Le forum de l'alliance S.P.Q.R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptite julie




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance Empty
MessageSujet: Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance   Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance EmptyMar 15 Aoû à 5:35

Salut à tous

Je suis une nouvelle guerrière de l'espace Razz et je cherche une alliance sympa et dynamique.
J'ai entendu parler de votre alliance par mon chéri (Arathorn) qui m'a dit que votre alliance était conviviale et qu'il connaissait quelques uns des membres de l'alliance mère.
C'est pourquoi je m'adresse à vous en proposant ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Pere Tarin

Pere Tarin


Nombre de messages : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/05/2006

Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance   Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance EmptyMar 15 Aoû à 11:36

ca fait du bien de voir quelqu'un qui n'écrit pas en sms ou en phonétique Wink

et bien ben je pense que ce sera bon mais bon je ne suis qu'un membre :p mon avis ne compte pas je pense :p

mais je pense que ce sera ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance   Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance EmptyMer 16 Aoû à 2:46

Salut ptite julie, bien sur que tu es accepté chez nous, bienvenu dans notre grande (et belle, sa dépend Very Happy) famille Wink, et il y a déjà plusieurs filles chez nous. Tu n'as plus qu'à poster ta candidature à W_SPQR.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoP

NiCoP


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance   Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance EmptyMer 16 Aoû à 5:28

JJJJJ'AAADDOOORREEE (encore plus que l'autre What a Face )

Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance Prostern Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance Flingue2
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2006

Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance   Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance EmptyMer 16 Aoû à 14:54

Voila vs avez recrutez une violante Laughing depuis qu'elle a des GT elle arrete pas de raider ces voisins
Moi a coté d'elle je fais pas le malin je vais etre obliger d'augmenter ma defence, vs avez de la chance d'etre avec elle lol

Very Happy

bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance   Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance EmptyJeu 17 Aoû à 2:09

Ptite Julie violente ? on la connaissait pas sous cet angle Very Happy bah elle sera dans son élément alors on a quelques filles "violente" aussi lol

Bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance   Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut d'une future grande guerrière dans son alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance S.P.Q.R :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser