Le forum de l'alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance S.P.Q.R

Le forum de l'alliance S.P.Q.R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interrogations au sujet de l'attaque de raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jutige




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2006

Interrogations au sujet de l'attaque de raven Empty
MessageSujet: Interrogations au sujet de l'attaque de raven   Interrogations au sujet de l'attaque de raven EmptyVen 18 Aoû à 9:22

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis donc Jutige de l'alliance VDE et je vous écris pour faire part d'une attaque de raven de 5 RIP qui a eu lieu.
Pour le rappel des faits, un différent a eu lieu entre Dark Arod et cammy, un joueur de notre alliance, différent qui a été considéré comme clos d'un commun accord des deux parties, je pense que Dark Arod pourra confirmer mes dires.
Le jour suivant, raven envoie ses RIP à l'encontre de cammy. Elle s'aperçoit de suite de l'attaque et envoie un message pour demander des explications, sans aucune réponse de sa part. J'ai fait de même un peu plus tard à darker et à raven sans plus de résultat.
Pour ma part, si ce n'est pas un quiproquo ou une méprise, l'attaque est un acte gratuit. Les edlm mettent plus de 9h à arriver sur la planète donc cela laissait beaucoup de temps à cammy d'évacuer ses vaisseaux. Ce n'était pas non plus du pillage car les edlm ne pouvaient pas passer la défense.
Evidemement, si ça avait été un raid ou un recyclage, la situation aurait été différente du fait de la rentabilité de l'attaque.
A sa connaissance, cammy n'a jamais attaqué(hormis une fois Dark Arod) l'un de vos seigneurs de guerre et même lors de cette attaque, elle a perdu sa flotte et permis à Dark Arod d'avoir une lune.
Afin de régler ce différent, je demande donc le remboursement des pertes occasionnées par l'attaque de raven.

Merci d'avoir pris connaissance de ma requête. Afin de dissiper tout malentendu sur la nature de cette attaque, je souhaiterais dans la mesure du possible des explications rapidement.

Cordialement,

Jutige


Dernière édition par le Ven 18 Aoû à 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2006

Interrogations au sujet de l'attaque de raven Empty
MessageSujet: Re: Interrogations au sujet de l'attaque de raven   Interrogations au sujet de l'attaque de raven EmptyVen 18 Aoû à 9:33

Bonjour à toi Jutige,

Pourrais-tu nous éclairer un peu plus sur les faits, qui est Dark Ador ?quel différent ?

Bien à toi,

Anarion
Revenir en haut Aller en bas
Jutige




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2006

Interrogations au sujet de l'attaque de raven Empty
MessageSujet: Re: Interrogations au sujet de l'attaque de raven   Interrogations au sujet de l'attaque de raven EmptyVen 18 Aoû à 10:03

Je voulais dire Dark Arod, navré pour la confusion. Ce dernier est un membre de M_SPQR.

Rappel détaillé des faits :

cammy a espionné Dark Arod sur une de ces colonies et ne voyant pas de défenses et plein de ressources, a voulu le raider. Mais entre temps, des vaisseaux sont revenus sur sa planète, cammy a perdu sa flotte et une lune a été créée.
Le jour suivant, raven espionne cammy vers midi sa planète et envoie peu de temps les RIP.

Après discussion, Dark Arod m'a expliqué que raven attaquait en représailles envers ceux qui l'attaquaient souvent, mais c'est nullement le cas de cammy.

Donc pour faire le bilan, cammy a perdu un bout de flotte, je ne vois donc pas où est la vengeance ?

Pour être complet, après espionnage dans la nuit qui a suivi la création de la lune, j'ai attaqué deux planètes de Dark Arod où j'ai été largement rentable. Mais ce sont deux problèmes totalement différents dans la mesure où mes raids n'étaient pas une vengeance ms j'ai seulement saisi une opportunité. D'aileurs, Dark Arod qui avait laissé ses ressources à quai a reconnu son erreur et donc le pb était clos.

Alors peut-être que raven a voulu venger Dark Arod ? Mais cammy n'a rien à voir avec cette attaque.

Voilà, je pense avoir été exhaustif sur cette affaire.

Cordialement,

Jutige
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2006

Interrogations au sujet de l'attaque de raven Empty
MessageSujet: Re: Interrogations au sujet de l'attaque de raven   Interrogations au sujet de l'attaque de raven EmptyVen 18 Aoû à 10:48

Raven a du vouloir venger Dark Arod qui est, il me semble, sous la protection toute particulère de Raven. (une sorte de parrainage en quelque sorte).

Je vous demanderai de patienter jusqu'au retour de Raven car il n'est pas disponible pour le moment. Nous tirerons cette affaire au clair à son retour.

Bien à toi,

Anarion
Revenir en haut Aller en bas
Pere Tarin

Pere Tarin


Nombre de messages : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/05/2006

Interrogations au sujet de l'attaque de raven Empty
MessageSujet: Re: Interrogations au sujet de l'attaque de raven   Interrogations au sujet de l'attaque de raven EmptyDim 20 Aoû à 6:43

je m'immisse dans la conversation qui ne me regarde pas du tout, mais les gens qui se font poutrer et qui demande remboursement ca me fait rire, je me fait déchirer tous les jours alors je devrais etre millionnaire?

aller muhadib rend moi mes 200 vb et mon millions ainsi que toute la defense exploser stp Smile ^^

d'ailleur y avais un gars (le roi JAH) qui demandais a micho de lui rembourser sa defense apres qu'il lui ai envoyer pendant une semaine des missiles dans les dents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jutige




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2006

Interrogations au sujet de l'attaque de raven Empty
MessageSujet: Re: Interrogations au sujet de l'attaque de raven   Interrogations au sujet de l'attaque de raven EmptyDim 20 Aoû à 11:26

Je me suis fait recycler plusieurs fois sans me plaindre car j'étais le seul fautif. Il y a une différence fondamentale pour moi entre une attaque rentable et un poutrage gratuit.
Si je suis ton raisonnement, il serait tout à fait normal de poutrer des défenses de joueurs plus faibles juste parce que j'aurais envie de le faire ? Pour ma part, je trouve ça déloyal pas fair-play du tout.
Mais bon, ça n'a rien à voir avec notre affaire.

Aucun problème Anarion, nous attendrons son retour. Wink

Amicalement,

Jutige
Revenir en haut Aller en bas
Jutige




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2006

Interrogations au sujet de l'attaque de raven Empty
MessageSujet: Re: Interrogations au sujet de l'attaque de raven   Interrogations au sujet de l'attaque de raven EmptyLun 21 Aoû à 14:24

Problème clos.
Bonne continuation,

Jutige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogations au sujet de l'attaque de raven Empty
MessageSujet: Re: Interrogations au sujet de l'attaque de raven   Interrogations au sujet de l'attaque de raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations au sujet de l'attaque de raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance S.P.Q.R :: Diplomatie :: Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser