| Citation Héroique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eldrad
Nombre de messages : 23 Localisation : Sur Ogame... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Citation Héroique Lun 15 Mai à 11:51 | |
| Comme ca je fait un topic pour les citaions que l'on trouvent plus ou moins "noble" Au lieu de mettre tout dans proverbe chinois ... (alors que je pense que tout n'est pas chinois ... ) -De toute facon on s'en fous dans cent ans on est tous morts !!! Eldrad | |
|
| |
Darker Fondateur de S.P.Q.R
Nombre de messages : 173 Localisation : Univers 7 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Citation Héroique Mer 17 Mai à 5:14 | |
| OUè mais sache que la mort n'est que l'accomplisement d'une tache et que seul les braves seront épargné de la souffrance par la mort... | |
|
| |
eldrad
Nombre de messages : 23 Localisation : Sur Ogame... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Citation Héroique Mer 17 Mai à 8:11 | |
| Je n'y avait pas pensée ... | |
|
| |
roi scorpion
| Sujet: Re: Citation Héroique Dim 28 Mai à 12:39 | |
| salut alors d'abord moi je suis un new du forum mé je voudrai mettre une citation qui je pense veut tout dire
" la cohèsion fait la force "
voila comment vous trouver sa ? | |
|
| |
ketu
Nombre de messages : 42 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: re Dim 28 Mai à 13:40 | |
| moi lol toi je te conai^^ | |
|
| |
Anarion
| Sujet: Re: Citation Héroique Sam 8 Juil à 6:32 | |
| Meurent les biens Meurent les parents Et tu mourras de même Mais je sais un chose qui jamais ne meurt Le jugement porté sur chaque mort.
Soit digne et meurs l'épée à la main. Meurs avec Honneur. | |
|
| |
Anarion
| Sujet: Re: Citation Héroique Sam 8 Juil à 6:41 | |
| En ce jour de deuil je dégaine mon épée. Les yeux vers l'horizon tournées. Jusqu'à la mort je combattrai Fourberie, corruption et lacheté. Quand de leur sang la plaine sera innondée, Je trouverai repos dans l'éternité. | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Localisation : Univers 7 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Citation Héroique Sam 8 Juil à 7:14 | |
| ... | |
|
| |
Anarion
| Sujet: Re: Citation Héroique Dim 9 Juil à 7:31 | |
| Chevauchez vers l'horizon en quête d'un improbable absolu. | |
|
| |
Turambar
| Sujet: Re: Citation Héroique Mar 11 Juil à 10:51 | |
| Que par la vaillance tu puisse mourir. Que pat la lachete tu puisse souffrir. Alors tu pourras venir.
de moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation Héroique Mar 11 Juil à 16:50 | |
| Chaque homme est un artiste, à un don en une chose bien précise. Nous nous sommes des artistes de la mort et nous nous apprêtons à accomplir notre chef-d'œuvre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation Héroique Mar 11 Juil à 16:50 | |
| Mieu vaut mourir comme des hommes que d'etre traquer comme des chiens... | |
|
| |
Hank Landry
| Sujet: Re: Citation Héroique Mar 11 Juil à 19:53 | |
| La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. de Gaulle, Charles Le pouvoir ne se prend pas il se donne x Celui qui a pitié de ses ennemis est sans pitié pour lui-même inconnu à vaincre sans péril,on triomphe sans gloire Corneille La guerre, c'est moche et ça ne sert à rien. Mais, dit-on, il faut bien se défendre. Et l'on ne sait jamais qui a tiré le premier coup de feu. Francis Blanche La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires. Georges Clemenceau "Dans l'armée Russe, il faut plus de courage pour reculer que pour avancer" Joseph Staline N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur Napoléon Bonaparte La meilleure defence est l'attaque Napoléon Bonaparte dédicass aux S.P.Q.R: Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix. Benjamin Franklin C'est con la guerre. Coluche Elles vous plaise mes citations??? ps:avec la jolie dédicass aux S.P.Q.R...^^ | |
|
| |
Anarion
| Sujet: Re: Citation Héroique Mer 12 Juil à 4:36 | |
| Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers. | |
|
| |
Anarion
| Sujet: Re: Citation Héroique Mer 12 Juil à 4:36 | |
| Mieux vaut mourir couverts de sang, que de mourir dans un lit couvert de pisse. | |
|
| |
Turambar
| Sujet: Re: Citation Héroique Mer 12 Juil à 6:55 | |
| - Anarion a écrit:
- Mieux vaut mourir couverts de sang, que de mourir dans un lit couvert de pisse.
tres elegant ^^ On m'a dit une fois pendant une bataille, que le soldat valeureux mourrait pour leurs choie , et que les autres mourraient pour sa patrie. | |
|
| |
Anarion
| Sujet: Re: Citation Héroique Mer 12 Juil à 9:43 | |
| | |
|
| |
Turambar
| Sujet: Re: Citation Héroique Mer 12 Juil à 10:11 | |
| | |
|
| |
Hank Landry
| Sujet: Re: Citation Héroique Mer 12 Juil à 18:39 | |
| - Anarion a écrit:
- Mieux vaut mourir couverts de sang, que de mourir dans un lit couvert de pisse.
Je sais que c'est bete,mais quand a choisir selon les propositions..je ne préfère pas mourir tu tout... Et en éffet,très élégent | |
|
| |
Turambar
| Sujet: Re: Citation Héroique Jeu 13 Juil à 2:11 | |
| Dans L'honneur et la Gloire, le plus attrayant est la mort . | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation Héroique Jeu 13 Juil à 2:26 | |
| C'est pas une citation Héroique mais est délire
Qui pisse contre le vent s'en rince les dents ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation Héroique | |
| |
|
| |
| Citation Héroique | |
|